samedi 24 juin 2017

Page " Pâques 2017"

Bonjour bonjour !

Comme c'est agréable ce beau temps, l'été serait-il déjà là ?

Comme le temps passe vite... Aujourd'hui je vous présente une page que j'ai faite sur le thème de Pâques. Un petit retour en arrière donc, mais juste pour le plaisir !


Tout d'abord, pas de panique, ne vous précipitez pas chez votre ophtalmo : la photo de ma fille à gauche a été volontairement floutée, à sa demande (Ah, les ados !).


Ce qui est intéressant, dans cette page, c'est le fond, que j'ai créé avec de la pâte de structure et un pochoir Kesi'Art. Je me suis amusée ensuite à laisser couler de l'encre rose, et suivant les endroits, elle est plus ou moins foncée. J'ai ensuite passé sur les reliefs un peu de gesso. Croyez-moi sur parole, c'est magnifique :-) !


 Avec ce fond assez chargé, il suffisait ensuite de peu pour mettre en valeur les photos.

J'espère que cette page vous a plu, et je vous dit à la semaine prochaine !

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com., je me ferai un grand plaisir de vous répondre ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire