dimanche 3 septembre 2017

Vidéo : Porte document à pince

Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que vous avez passé un excellent été.

Pour ma part, j'ai été bien occupée, mais je me suis aussi reposée et je reviens vers vous aujourd'hui motivée, avec plein d'idées en tête, et toujours l'envie de vous faire partager ces moments de bonheur que je passe derrière ma table de scrap.

Pour cette vidéo de la rentrée, je vous ai préparé le tutoriel d'un atelier que j'ai donné au printemps dans l'association dans laquelle j'interviens dans mon village. Désormais, je mettrai en ligne tout les mois le tutoriel de l'atelier que je propose, en espérant que ça vous inspirera !


Pour cette réalisation j'ai utilisé le papier de la série"Un charme fou", qui est vraiment magnifique !

Allez, je vous laisse visionner cette vidéo, et je vous dis "à la semaine prochaine" pour un nouvel article !


N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up, ou simplement pour obtenir un catalogue, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com., je me ferai un grand plaisir de vous répondre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire