samedi 16 septembre 2017

Carnet de voyage "Sicile"

Bonjour à vous toutes et tous qui passez par là !

Cet été nous sommes partis en vacances une semaine en Sicile. Je vous présente aujourd'hui mon journal de voyage, confectionné pour l'occasion.


Je suis partie d'une page pliée en trois, toute simple, que j'ai agrémentée d'enveloppes qui ont servi à maintenir les prospectus, facturettes et photos que je voulais conserver.


Les accordéons fixés sur la partie gauche servirons à coller des photos de ce beau voyage (il faut que j'y travaille...).


Sur la partie de droite j'ai fabriqué un petit carnet dans lequel j'ai pu noter nos activités journalières et les petits commentaires du voyage.

En résumé, un petit carnet bien pratique et super agréable à utiliser, que j'ai traîné avec moi partout.

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up, ou simplement pour obtenir un catalogue, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com., je me ferai un grand plaisir de vous répondre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire