samedi 9 septembre 2017

Page "you are my sunchine"

Bonjour, bienvenue à toutes et à tous,

Je vous présente aujourd'hui une page qui parle d'une promenade que nous avons faite en famille et pendant laquelle mes filles n'ont pas arrêté de rigoler et de plaisanter ensemble, jusqu'à poser dans cette position renversante !


Je me suis bien amusée avec le fond de page. J'ai tout d'abord passé ma page au clear gesso, puis j'ai passé de la modeling paste sur un pochoir, que j'ai colorée ensuite aux encres Stampin'Up !


Quelques embellissements plus tard, voici une page qui me rappelle la gaieté de ces instants en famille, et le plaisir que j'ai eu à les scrapper !


A la semaine prochaine pour un nouvel article !

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up, ou simplement pour obtenir un catalogue, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com., je me ferai un grand plaisir de vous répondre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire