samedi 30 septembre 2017

Série de cartes "avec des chutes"

Bonjour à tous !

Si vous êtes comme moi, après chaque projet, il vous reste des chutes de papier, des petits embellissements, des moitié d'étiquette et des découpes qui restent éparpillés sur votre bureau. Habituellement, je les range précieusement, et ...je les oublie.

J'ai donc décidé de faire une série de quatre cartes de ces restes, pour diminuer mon stock. L'avantage est que la surface de la carte se prête particulièrement bien à l'exercice. Voici ce que ça donne :


Pour les quatre cartes, la méthode est la même : je suis partie de chutes de papier imprimé que j'ai encrées au vaporisateur.


J'ai ensuite passé de la pâte de texture dorée (Izink 3D de chez Aladine) dans un pochoir "fleur" ou "mandala" selon les cartes.


Puis j'ai décoré avec des chutes de papier, des découpes et des tampons. J'ai terminé en collant le tout sur une base de carte (Action).


Alors, laquelle préférez-vous ?

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up, ou simplement pour obtenir un catalogue, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com., je me ferai un grand plaisir de vous répondre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire