samedi 7 octobre 2017

Vidéo "Cadre attrape-rêve"

Bonjour à toutes et à tous, qui passez pas là, bienvenue !

Comme je vous le disais dans l'un de mes articles précédents, j'ai décidé de mettre en ligne les ateliers que je propose bénévolement au sein de l'association culturelle et sportive de mon village, une fois par mois

Le projet de la rentrée était le petit cadre en forme d'attrape-rêve, pour une décoration murale actuelle et personnalisée. Le voici :


Et voici la vidéo qui explique le pas à pas de ce projet.




J'espère que cette vidéo vous a plu. n'hésitez pas à vous lancer : bonheur garanti !

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up, ou simplement pour obtenir un catalogue, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com., je me ferai un grand plaisir de vous répondre !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire