samedi 14 octobre 2017

Page "zoom sur nos petits bonheurs"

Bonjour bonjour !

Voici la page que j'ai faite pour tester les tampons "Action" que je venais de m'offrir.


J'ai tamponné à la versamark les fleurs du tampon sur du papier aquarelle, et je les ai embossées en blanc. J'ai ensuite utilisé les encres Stampin'Up ! pour les coloriser, et je les ai découpées au ciseau.


J'ai à nouveau tamponné et embossé les mêmes fleurs sur le fond de page, pour créer un rappel harmonieux.


Quelques étiquettes et embellissements plus tard, ma page était terminée.

Et bien sûr comme il me restait encore quelques fleurs découpées. je vous montrerai la prochaine fois comment je m'en suis servi pour faire deux cartes...

Alors, à la semaine prochaine !

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up, ou simplement pour obtenir un catalogue, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com., je me ferai un grand plaisir de vous répondre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire