samedi 21 octobre 2017

Cartes "A toi"

Bonjour, bienvenue à vous !

La semaine dernière, je vous expliquait comment j'avais réalisé une page avec une planche de tampons de chez "Action" à moins d'un euro, que j'ai embossée et colorisée façon "aquarelle".

Comme il me restait des fleurs après ce projet, j'ai réalisé les deux cartes que voici (si vous n'aimez pas le mauve, c'est votre fête depuis deux semaines !) :-) :


Pour les deux cartes, je suis partie de papier cartonné Sampin Up! embossé avec le plioir à gaufrage "nuée de papillons"


La base de carte est carrée, et j'ai perforé dans le papier embossé des ronds pour apporter du contraste.


Et j'ai rapidement obtenu deux cartes passe-partout, que je serai ravie d'envoyer à mes proches !

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up, ou simplement pour obtenir un catalogue, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com., je me ferai un grand plaisir de vous répondre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire