samedi 28 octobre 2017

Mini-album "léger comme une plume"

Bonjour à toutes et à tous,

Cet été, nous nous sommes réunies un après-midi, mon amie Laetitia et moi-même, pour scraper. Quel bon moment partagé !

Nous avons décidé de travailler sur la structure d'un mini-album dont nous avions vu le détail dans le magazine "Passion scrapbooking", et plus particulièrement dans le hors-série mini-albums de cet été. Cette structure nous plaisait car elle permettait d'insérer pas mal de photos dans le mini-album, mais également parce que sa couverture était vraiment originale :


C'est en fait une feuille de rodoïd, peinte au pochoir avec du gesso (ici des petits nuages avec un pochoir stampin'up!), et ensuite décorée avec des découpes (thinlits l'appel du ciel, stampin,up! également).

Pour ce mini-album, j'ai choisi le thème de la légèreté : montgolfières, plumes, papillon... Tout ce qui avait rapport au thème a été mis de côté, et inséré dans le projet.


J'ai également joué avec l'épaisseur de ce mini, qui nous permettait d'insérer de multiples pochettes et pliages. Malheureusement, je ne peux pas vous le montrer en entier, car il est trop volumineux, et je n'ai pas l'autorisation de publier de toutes les personnes qui ont été prises en photo.


Il m'a fallu travailler encore un moment toute seule pour le terminer, mais je suis ravie du résultat !

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up, ou simplement pour obtenir un catalogue, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com., je me ferai un grand plaisir de vous répondre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire