samedi 4 novembre 2017

Page "souvenirs heureux"

Bonjour bonjour !

Je vous propose aujourd'hui une page que j'ai réalisée en copiant la scrapeuse Tiffany Solorio que je suis sur sa chaîne You Tube. Ce n'est pas le style que je pratique habituellement, mais j'ai tenté le coup !



L'originalité de cette page provient à la fois de la découpe centrale, réhaussée d'une dentelle blanche, et de l'arrière-plan de la photo, qui est une découpe sagapo srap que j'ai embossée avec la poudre bronze de chez stampin'up !


Et voilà un écrin parfait pour une photo de famille ! A la semaine prochaine !

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up, ou simplement pour obtenir un catalogue, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com., je me ferai un grand plaisir de vous répondre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire