samedi 18 novembre 2017

Vidéo : Cartes pour s'envoler

Bonjour à toutes et à tous,

Voici enfin la vidéo de mon dernier atelier, qui a été reculé, ce mois-ci. Vous étiez impatients de la voir ? La voici !

L'atelier proposé était sur le thème des cartes à effet d'optique. Je me suis basée sur le set tampon/die "You move me" de stampin'Up ! Lorsqu'on déplace l'image intérieure, on a l'impression que le papillon ou l'oiseau bat des ailes. C'est magique !


C'est une carte facile à faire, très originale, et qui fait son effet ! Pour les besoins de la vidéo, j'en ai fait deux versions différentes :


Et voici le film qui explique comment on fait :



J'espère que ça vous a plu, à la semaine prochaine !

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up, ou simplement pour obtenir un catalogue, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com., je me ferai un grand plaisir de vous répondre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire