samedi 25 novembre 2017

Carte "oursonne" origami.

Bonjour bonjour !

Je me suis rendue, le 11 novembre, à la convention annuelle Stampin'Up ! France pour la première fois. Pour l'occasion, j'ai fabriqué une cinquantaine de swap à partager avec les autres démonstratrices, sur le thème de l'origami.



Cette jolie petite oursonne tout en relief a été confectionnée exclusivement grâce à des produits Stampin'up !, notamment le joli papier effet bois dont je ne e lasse pas. Et si vous vous demandez comment j'ai fait, en voici le tutoriel, que je vous offre :



Je trouve que c'est une bonne idée pour une carte enfantine, d'anniversaire, ou de naissance par exemple.


J'espère que l'idée vous a plu, et je vous dis à la semaine prochaine pour un nouvel article !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire