samedi 11 novembre 2017

Tag "Mon rève bleu"

Bonjour à toutes et à tous !

Cette semaine, je me suis lancée un vrai défi : réaliser un tag tout en relief, sur lequel je pourrais utiliser ces jolis petits coquillages que mon amie Carole m'a ramenés de son voyage à l'étranger. Une façon de penser encore un peu à l'été qui s'éloigne...



La base a été taillée dans du carton ondulé de récupération, puis recouverte de gesso. Les encres bleues sont les encres Stampin'Up !, le petit crabe et l'oiseau sont des figurines Action, et l'hippocampe est une découpe bois que j'ai peinte en blanc.


Je suis vraiment très contente du résultat. Et vous, qu'en pensez-vous ?

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up, ou simplement pour obtenir un catalogue, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com., je me ferai un grand plaisir de vous répondre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire