samedi 23 septembre 2017

Page "fun loving"

Bonjour bonjour !

Que diriez-vous d'une page aujourd'hui ? Je vous en propose une qui sent bon l'été et le soleil. C'est une page toute simple et rapide à réaliser, qui conviendrait tout à fait à des débutants qui voudraient se lancer !



Pour le fond de page, j'ai juste embossé en blanc un papier rayé, avec un tampon "spirale" qui m'a fait penser à des ronds dans l'eau.


Puis j'ai disposé plein petits embellissements rappelant l'été et les vacances autour de la photo.



J'ai terminé en découpant mon papier de façon asymétrique, et en collant du masking tape sur la démarcation ainsi effectuée. J'ai également inséré petit rappel d'embellissements en haut à droite.

J'espère que cette page vous plaît, et je vous dit à la semaine prochaine pour un autre article !

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up, ou simplement pour obtenir un catalogue, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com., je me ferai un grand plaisir de vous répondre !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire