samedi 3 juin 2017

Journal artistique "Le printemps"

Bonjour !

Ca vous dirait une petite page de journal artistique sur te thème du printemps ? Alors, allons-y, car comme le dit Théophile Gautier : "mars qui rit malgré les averses, prépare en secret le printemps."


Elle est illustrée par une image que j'ai tamponnée à partir des tampons "envolée de voeux" (pour l'oiseau) et "touches of texture" (pour les fleurs), de chez Stampin'Up !, que j'ai colorés à l'aquarelle, puis découpés et collés sur mon fond de page.


Mais ce que je préfère, dans mon journal artistique, ce sont les effets de matières créés par la pâte de structure passée à travers un pochoir, puis colorée. C'est trop beau !

A la semaine prochaine !

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com., je me ferai un grand plaisir de vous répondre ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire