samedi 27 mai 2017

Carte de fête des mères Challenge #2 – SU! Challenges Team

Bonjour à toutes et à tous,

Je me prend au jeu... Voici ma seconde participation au challenge SU! Challenges Team. Le thème à respecter cette fois était une interprétation libre de "Bonne fête maman". Un thème d'actualité...


Mon interprétation a été inspirée par une vidéo de Wilna Furstenberg que j'ai regardée récemment. J'ai trouvé que c'était une bonne idée d'inclure des pages de vieux livres dans nos réalisations. Je le faisais souvent sur mes page, ou mon journal artistique, mais rarement sur mes cartes. Pourtant, les pages de vieux livres se marient très bien avec les techniques d'aquarelle, que j'adore utiliser !


J'espère vous avoir donné envie de faire une jolie carte pour votre maman ou toute personne qui vous est chère ! Bonne journée à tous, à la semaine prochaine !

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com., je me ferai un grand plaisir de vous répondre ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire