mercredi 10 mai 2017

Carte "belle journée" pour le Challenge #1 – SU! Challenges Team




Bonjour à toutes et à tous !

J'ai décidé de m'inscrire pour les challenges de la  SU! Challenges Team. Et oui, avec les beaux jours, je fais un peu ma folle et c'est vraiment plaisant ! ;-)

Le premier challenge consiste en un sketch de carte très sympa, qui m'a tout de suite donné plein d'idées : le voici :



Et voici ma version de la carte :


Les papiers proviennent du bloc de papier de la série design "Avec Amour", un joli bloc qui est sorti chez Stampin Up ! à l'occasion de la Saint valentin, mais que l'on peut utiliser dans bien des cas, tant son côté graphique est universel.



Le coeur est une découpe réalisée avec  les thinlits "Voeux ensoleillés", et la phrase provient du set de tampon "Envolée de voeux", le tout chez Stampin Up !

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com., je me ferai un grand plaisir de vous répondre ! 























 

 

 

4 commentaires: