samedi 20 mai 2017

Page "calins et bisous"

Bonjour à tout le monde ! Merci à vous d'être passés par là.

Voici une page que j'ai eu un grand plaisir à faire (comme toutes les pages, vous me direz...) Elle porte sur une journée que nous avons passée avec mes enfants à la Cité de Carcassonne. Encore un joli souvenir à mettre en page !


Pour cette page, je l'avoue, toutes les idées ne viennent pas de moi. Je me inspirée d'une page d'Edwige Costa publiée dans Scrap Magazine n°69: j'ai trouvé la mise en page tellement belle que je n'ai pas pu m'empêcher de m'assoir à mon bureau immédiatement pour voir comment je pouvais l'adapter !


Pour ma part, j'y ai ajouté les découpes "Mots d'amour" et les tampons "Scélée d'un baiser", ainsi que les papiers "Amour naissant" de chez Stampin'Up !, quelques fleurs, découpes bois et autres embellissements.


Le tout réuni nous donne une page toute douce qui met en valeur la photo et me rappelle ces instants précieux passés avec ma famille.


N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com., je me ferai un grand plaisir de vous répondre ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire