samedi 6 mai 2017

Page "Coeur"

Bonjour !

Et si on regardait une page cette semaine ? Je vous propose une page mettant en scène ma petite dernière, et... un énorme coeur !


J'ai découpé un coeur dessiné à main levée dans un morceau de papier blanc, puis je l'ai recouvert de bandes de papier Stampin'Up ! déchirées. sur le thème de l'amour. Comme le rouge était dominant, je l'ai recouvert de gesso blanc, avant de m'en servir pour ma mise en page.


J'ai terminé en ajoutant quelques mots et étiquettes diverses !

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com., je me ferai un grand plaisir de vous répondre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire