samedi 29 avril 2017

Cartes "silhouettes"

Boujour à toutes et à tous,

Cette semaine, j'ai travaillé sur une série de cartes. Avec le même sketch, le même matériel, j'ai confectionné quatre cartes, vites faites, elles seront également vite envoyées !


Chacune est accompagnée de son enveloppe assortie.


Pour faire le soleil, j'ai d'abord perforé une chute de papier cartonné avec une perforatrice ronde, puis je me suis servie du négatif de la découpe comme pochoir. J'ai ensuite passé mon encre à l'éponge, à travers ce pochoir improvisé.


Les tampons et papier noir graphique proviennent de chez Stampin'Up !
 



J'espère que ce lot de cartes vous aura plu ! 

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com., je me ferai un grand plaisir de vous répondre ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire