samedi 15 avril 2017

Journal artistique "Sourire"

Bonjour bonjour !

C'est tellement gentil de passer me voir ! Vous êtes de plus en plus nombreux, et vous ne pouvez pas savoir combien cela me fait plaisir !

Je vais vous monter aujourd'hui une page de journal artistique. La légende dit :
"Avez-vous déjà essayé de donner un sourire ? C'est très difficile ! Bien souvent, à peine donné, on vous le rend !" J'ai trouvé cette phrase dans un magazine, et je me suis dit qu'elle était vraie et amusante : elle valait bien une page de journal artistique !


La base du travail est un die "couronne de fleurs" qui provient de chez Sagapo Scrap. Il donne à la page un peu de relief, et tous ses détails sont magnifiques. J'ai également utilisé des die-cut de chez Action (les roses), et un tampon de chez Toga.


Pour obtenir cet effet vielli "vintage", j'ai essuyé mes encres avec une lingette humide avant qu'elles ne sèchent. Celà donne un effet "usé" qui est vraiment très joli (enfin, je trouve :-)


J'ai terminé par envoyer des goutes d'encre sur le projet.

J'espère que cette page de journal artistique vous a plu. A la semaine prochaine !

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com., je me ferai un grand plaisir de vous répondre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire