samedi 22 avril 2017

Journal artistique "voler"

Bonjour bonjour,

C'est le printemps. le soleil brille à nouveau dans le ciel. Cela me rend joyeuse et me pousse à faire des pages de journal colorées et gaies. Aujourd'hui je vous montre une page qui s'intitule "voler".

 Je suis partie de cette image de joli oiseau, que j'ai découpée dans un magasine, puis j'ai collé des chutes de papier de scrap. Le titre est un alphabet en bois.


J'espère que cette invitation au voyage vous inspirera de jolies créations ! Et je vous dis à bientôt...

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com., je me ferai un grand plaisir de vous répondre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire