samedi 1 avril 2017

Page "I treasure you"

Bonjour bonjour !

Que diriez-vous d'une page aujourd'hui ? Ca fait presque six ans maintenant que j'en fait régulièrement, et je ne m'en lasse jamais. Quel plaisir de pouvoir embellir de beaux souvenirs !


Sur cette page, j'ai voulu, une fois n'est pas coutume, utiliser de la peinture acrylique. Les couleurs sont plus fortes, moins transparentes. Le rendu est complètement différent. Il me plaît beaucoup, mais je pense que je reviendrai à l'encre Stampin'Up la prochaine fois, car l'exercice a été compliqué pour moi.


J'espère que cette page vous aura plu. Vous aussi, n'hésitez pas à expérimenter d'autres techniques, d'autres matériels ! C'est vraiment très agréable !


N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com., je me ferai un grand plaisir de vous répondre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire