samedi 8 avril 2017

Journal artistique "il fait froid dehors"

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui je vous montre une page de mon journal artistique. Une page qui partait bien mal ! J'étais persuadée au début d'aller à la catastrophe !


En fait, en commençant ma page, je souhaitais que la couleur dominante soit le rouge. Et bien, croyez-le ou non, je n'y suis jamais arrivé !

Mon encre rouge avait un aspect soit rose fushia, soit orangé. Impossible d'obtenir un rouge franc. Je pense à présent que c'est dû au gesso que j'ai utilisé sur mon fond de page pour imperméabiliser et préparer mon support.


Je me suis donc faite à l'idée que ma page ne serait pas rouge. Et finalement, elle me plaît pas mal comme ça !

Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour une autre projet.

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com., je me ferai un grand plaisir de vous répondre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire