samedi 10 novembre 2018

Page "Rentrée"

Bonjour à toutes et à tous qui passez par là !

Encore un grand merci à vous de me suivre ! Vous ne savez pas à quel point ça me réchauffe le coeur ! Aujourd'hui je vous montre une page que j'ai scrapée à l'occasion de la rentrée des classes.


Vous savez combien j'aime l'automne et ses couleurs ! Et je m'en suis donnée à coeur joie !


J'ai fait quelques découpes de feuilles que j'ai coloriées et j'en ai orné ma page. Je me suis bien amusée !


J'espère que ce projet vous aura plu, et je vous dit à la semaine prochaine !

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up !, ou simplement pour obtenir gratuitement un catalogue, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com, je me ferai un grand plaisir de vous répondre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire