samedi 3 novembre 2018

Vidéo : couverture de mini-album à fenêtre

Bonjour bonjour !

Les jours raccourcissent, il fait souvent mauvais temps... Que diriez-vous d'une petite vidéo "tutoriel" pour vous montrer comment faire une couverture de mini-album à fenêtre ? Et pas la peine de se prendre la tête avec l'intérieur de l'album, que l'on ne fait que récupérer d'un album existant...

Une bonne tasse de thé ou de café, quelques sucreries, et c'est parti pour une soirée créative !


Je destine les miens  mes prochains cadeaux de naissance. Et vous, qu'allez-vous faire de vos créations ?

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up !, ou simplement pour obtenir gratuitement un catalogue, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com, je me ferai un grand plaisir de vous répondre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire