samedi 27 octobre 2018

Journal artistique "Envie d'ailleurs"

Bonjour !

Et oui, les dernières vacances ne sont plus que des souvenirs, et quand j'ai vu cette photo dans un magazine, j'ai vraiment eu envie de l'intégrer dans un journal artistique. Quel bonheur de se déconnecter pendant quelques minutes et de se retrouver dans cette ambiance lointaine !


J'ai coloré ma pâte de structure à l'encre jaune pour ajouter un peu e lumière à ma composition, et j'ai utilisé des chutes de papier pour créer un fonds coloré.


J'ai terminé par appliquer des paillettes sur toute la page. Et ça brille...

J'espère que cet article vous inspirera, et je vous dit à la semaine prochaine !

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up !, ou simplement pour obtenir gratuitement un catalogue, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com, je me ferai un grand plaisir de vous répondre !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire