vendredi 26 octobre 2018

Cartes "Maison de Campagne"

Bonjour tout le monde !

Le mois dernier, j'ai décidé de m'inscrite à la scrapauxlettres. Qu'est-ce que c'est que ça, allez-vous me demander... Il s'agit d'une idée lancée par Nancy Gauthier sur sa page facebook "passionnées stampin'Up!". Le principe est simple : en s'inscrivant pour un mois donné, on s'engage à envoyer au moins une carte à quelqu'un qui s'est inscrit. Si on a de la chance, on peut recevoir en retour une ou plusieurs cartes... ou pas ! Pour le mois de septembre, j'ai envoyé 4 cartes. Et j'ai eu le grand plaisir d'en recevoir trois ! Et je vous le dis : ça fait super plaisir !

Voici les cartes que j'ai envoyées :



Pour les réaliser j'ai utilisé le set de tampon "Maison de Campagne" de chez Stampin'Up ! Je l'adore, il est super à colorier.


Ici j'ai colorié avec des feutres à alcool, mais la prochaine fois promis, j'essaie avec l'aquarelle !


Le papier uni sur lequel a été adossée l'image a été embossé à froid avec le plioir à gaufrage Stampin'Up!" impression plaque étamée". Il est magnifique !


J'espère que ces idées de cartes vous auront inspiré, et je vous retrouve la semaine prochaine pour un nouveau projet !



N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up !, ou simplement pour obtenir gratuitement un catalogue, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com, je me ferai un grand plaisir de vous répondre !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire