samedi 13 octobre 2018

Une pochette à dessin

Bonjour bonjour !

J'ai effectué à la demande de ma soeur une pochette à dessin que je voulais absolument vous montrer. Elle a été pensée pour protéger ses dessins de format maximum A5 (un demi A4). Elle est donc assez rigide et a la particularité de s'ouvrir en accordéon. En voici les photos (je suis désolée elles sont un peu floues, mais on voit le principal) :


Le papier utilisé est une vieille collection de Stampin'Up qui n'est plus au catalogue, qui convenait parfaitement car ma soeur adore la musique !

J'espère que le projet vous a plus, et je vous invite à me rejoindre dès la semaine prochaine pour un autre article !

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up !, ou simplement pour obtenir gratuitement un catalogue, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com, je me ferai un grand plaisir de vous répondre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire