samedi 6 octobre 2018

Vidéo : Cadre aimanté

Bonjour à tout le monde.

Nous avons eu hier la rentrée des Ateliers Scrap que j'anime pour une association de mon village. Ca m'a fait tellement plaisir de revoir les anciennes et d'accueillir les nouvelles ! Pour cette première animation, je leur ai proposé un cadre aimanté à mettre sur leur frigo, au milieu des RDV chez le médecin et de la liste des courses.






C'est ce que je vous propose de réaliser avec moi cette semaine. Suivez-moi dans la vidéo !



Bonne semaine à vous, et à la semaine prochaine !

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up !, ou simplement pour obtenir gratuitement un catalogue, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com, je me ferai un grand plaisir de vous répondre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire