samedi 29 septembre 2018

Journal artistique "Le pouvoir des fleurs"



Bonjour, bonjour !


"Changer les âmes 
Changer les cœurs 

Avec des bouquets de fleurs " 

Vous aussi, vous aimez cette chanson magnifique de Laurent Voulzy ? Je me souviens que mon fils l'avait même apprise à l'école ! Alors j'ai décidé de lui dédier une page de journal artistique.


C'est une page effectuée à base de collage. Les papiers utilisés sont des papiers de chez Action, ainsi que des pages de magasine pour la partie "écriture". J'ai également utilisé un pochoir Tim Holtz sur mon fond de page.


J'ai voulu une page assez gaie, j'ai donc décidé d'utiliser en majorité des tons de rose et de jaune, pour une page pleine de vitamine !


Et comme d'habitude, je termine en appliquant un vernis brillant qui fait ressortir l'effet brillant de la page.

Je parie que comme moi vous avez la chanson dans la tête à présent. Bonne chance, parce que vous en avez pour un moment ! ;) Pour ma part, je vous dis à bientôt !

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up !, ou simplement pour obtenir gratuitement un catalogue, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com, je me ferai un grand plaisir de vous répondre !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire