samedi 8 septembre 2018

Page "Sois quelqu'un qui est heureux"

Bonjour bonjour !

Voici une petite page que j'ai décirée avec la collection "Correspondances" des Ateliers de Karine. Pour une fois, j'ai utilisé une photo de mes filles d'un format plus grand que d'habitude.


Puis j'ai réalisé un fond de page sur la droite avec un pochoir façon "briques" de chez Stampin'Up !, que j'ai recouvert d'encres et d'un peu de foil doré (Ah, moi et le doré !)


La grande esperluette est également un die des Ateliers de Karine. Il est beau, vous ne trouvez pas ? Et surtout très grand (comme la photo !)


Le tout est une page très colorée que j'adore !

A bientôt, sur "les ateliers de Nelly !"

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up !, ou simplement pour obtenir gratuitement un catalogue, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com, je me ferai un grand plaisir de vous répondre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire