samedi 15 septembre 2018

Vidéo : carte facile et pas chère avec un seul motif de tampon.

Bonjour à toutes et à tous ! Bienvenue !

La carte du mois de septembre est une carte toute simple et qui nécessite peu de matériel. J'ai décidé de n'utiliser qu'un seul motif de tampon, que j'ai utilisé à la fois pour faire un fonds de carte, et à la fois pour faire une frise.


J'ai colorié la frise avec des crayons de couleur aquarelables de chez Stampin'Up !, mais bien sûr toutes les méthodes de colorisation sont permises :), et on peut même laisser le motif tel quel et ne pas le colorier. Pour moi, ça aurait été dommage, car je me suis bien amusée à mettre mes motifs en couleur !


Pour réaliser cette carte, j'ai choisi la taille peu conventionnelle de 10 x 20 cm. Ca en jette, vous ne trouvez pas ?

Allez, voici la vidéo !



A bientôt, sur "les ateliers de Nelly !"

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up !, ou simplement pour obtenir gratuitement un catalogue, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com, je me ferai un grand plaisir de vous répondre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire