samedi 22 septembre 2018

Mini -album "photo bomb"


Bonjour à toutes et à tous qui passez par là, vous êtes les bienvenus.

Une amie à moi, Laetitia, est une photographe hors pair, et nous avons fait une séance photo avec nos filles le mois dernier sur le thème de la danse. J'ai eu envie de regrouper les photos de ce shooting dans un mini-album au style un brin shabby, dans les tons de gris et de rose. A noter que les photos présentées dans cet album sont de moi et pas de Laetitia (les siennes sont beaucoup plus jolies mais j'étais pressée de les scraper, et je n'ai pas pu attendre qu'elle me les envoie)



La couverture est rigide et annonce la couleur : sequins et paillettes tout en transparence !


J'ai souhaité un album assez sobre, juste réhaussé d'un peu de papier à paillettes dans les ton de rose gold.


Les sequins et le papier uni proviennent de chez Stampin'Up !, le papier de couverture est un papier de chez Action.


J'adore les effets de transparence créés par les pochettes pleines de sequins. Ca brille (vous savez combien j'aime ça !), et on peut apercevoir les photos qui sont au-dessous. Par contre, ce montage demande pas mal d'épaisseur.


Voilà pour ces quelques pages d'album. On se retouve bien sûr dès la semaine prochaine pour un autre article.

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up !, ou simplement pour obtenir gratuitement un catalogue, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com, je me ferai un grand plaisir de vous répondre !

1 commentaire:

  1. J'arrive avec beaucoup de retard pour te dire que cet album est absolument magnifique ! Superbes couleurs tendres qui vont à merveille avec 3 jolies danseuses, waouh ! Les photos sont très jolies, bravo.

    RépondreSupprimer