samedi 17 novembre 2018

Vidéo : Tuto carte de fin d'année avec un mot découpé

Bonjour !

Que diriez-vous d'une petite vidéo tutoriel super facile pour savoir comment utiliser simplement des dies "mots" pour faire de jolies cartes de fin d'année ! Bien sûr la méthode est transposables à tout type de carte que vous pouvez faire tout au long de l'année !

Je me suis tellement amusée à faire ce genre de carte, que j'en ai fait cinq différentes en utilisant la même technique !



Mais le tuto porte sur cette carte-ci, que je vous montre en détail. Vous la refaites avec moi ? Voici la vidéo...



N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up !, ou simplement pour obtenir gratuitement un catalogue, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com, je me ferai un grand plaisir de vous répondre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire