samedi 12 janvier 2019

Page "souvenirs"

Bonjour bonjour !

Je vous présente une page aujourd'hui, que j'ai commencée à l'occasion du premier atelier libre de l'année que j'anime pour l'association de mon village



J'ai commencé par encrer le fond de page avec un rose très pâle, puis j'ai ajouté un tampon "écriture" et j'ai maté la photo avec des papiers contrastés.


J'ai ajouté diverses découpes et embellissements autour de la photo, pour la mettre en valeur.


J'ai également ajouté des embellissements en haut à gauche de la page.

Et voilà une page terminée ! J'espère qu'elle vous aura inspirée et je vous retrouve la semaine prochaine pour un nouvel article !

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up !, ou simplement pour obtenir gratuitement un catalogue, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com, je me ferai un grand plaisir de vous répondre !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire