samedi 26 janvier 2019

Page : Quel bonheur de t'avoir dans ma vie

Bonjour à toutes et à tous !

Un soir après le travail, je m'assois à ma table de scrap vidée de tout énergie. Je sors la première feuille 30 x 30 que je trouve (c'en est une de chez action). J'ai un lot de photo sur mon bureau : j'en prend une, presque au hasard.

Une heure plus tard, j'ai complètement oublié ma fatigue, et j'oublie aussi l'heure du dîner parce que je ne sais pas si je met le badge à droite ou à gauche de la photo. Alors je vous le dis : quel bonheur de pratiquer un loisir créatif !



Voici le résultat de ma fin d'après-midi.  J'en suis assez fière ! C'est ce que l'on appelle la scrap-thérapie !


Alors, vous vous y mettez ?

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up !, ou simplement pour obtenir gratuitement un catalogue, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com, je me ferai un grand plaisir de vous répondre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire