samedi 5 janvier 2019

Vidéo : Cartes à ouverture originale - Découpe partielle d'un die

Bonjour à toutes et à tous,

En ce début d'année 2019, permettez-moi de vous souhaiter le plein de bonheur créatif pour 2019. Que cette année soit placée sous le signe du scrap et des travaux manuels !

Nous commençons l'année par un peu de carterie.

Je vous montre en vidéo une bien jolie application de la technique de la découpe partielle d'un die. Cette technique nous permet ici de mettre en valeur une carte au pliage original. On a tous besoin de cartes pendant l'année pour les souhaits, les anniversaires... Alors pourquoi ne pas se confectionner un petit tas de cartes "pour toutes occasions", de manière à en avoir toujours une prête sous la main ?


Voici la vidéo :


Montrez-moi les photos de vos réalisations, cela  me fait toujours très plaisir ! A la semaine prochaine pour un autre projet.

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up !, ou simplement pour obtenir gratuitement un catalogue, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com, je me ferai un grand plaisir de vous répondre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire