samedi 2 février 2019

Vidéo : Mini-album "broderie"

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous montre un mini-album aujourd'hui. Une structure extrêmement simple, qui utilise le calque, une matière que j'aime particulièrement utiliser. Le thème de cet album est la broderie, et on peut y glisser une petite dizaine de petites photos.

Avant le tutoriel, voici tout d'abord quelques photos de ce mini-album :



L'album est fermé par un noeud fait avec du coton à broder de couleur blanche.


Et à l'intérieur, des panneaux de papier calque créent la surprise.

Voici le tutoriel en vidéo :



J'espère que ce projet vous a plu. On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau post !

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up !, ou simplement pour obtenir gratuitement un catalogue, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com, je me ferai un grand plaisir de vous répondre !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire