samedi 16 février 2019

Vidéo : Carte facile à trois panneaux

Bonjour boujour !

Est-ce que vous êtes prêts pour une nouvelle vidéo carterie ? Aujoud'hui je vous présente un tuto qui met en lumière un format hyper simple et très original : le format "trois panneaux".

Comme il s'agit d'une carte toute en hauteur, j'ai utilisé le set de tampon "gentil remontant" de chez Stampin'Up !, qui figure des petites montgolfières toutes mimi et des nuages trop craquants. Mais on peut bien sûr utiliser ce format avec un tas de tampons différents.

Voici les photos des réalisations :




Et voici la vidéo :

J'espère que vous allez tester ce nouveau format de carte. Je vous assure, ça en vaut la peine !

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up !, ou simplement pour obtenir gratuitement un catalogue, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com, je me ferai un grand plaisir de vous répondre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire