samedi 9 février 2019

Mini-album : Alpe d'Huez 2018

 Bonjour bonjour

Savez-vous que Stampin'Up vend des kits de carte ? En achetant le kit pour cartes "notes de gentillesse", vous avez tout le nécessaire pour fabriquer soi-même 20 superbes cartes. Mais pas que...
J'ai pour ma part fabriqué 16 magnifiques cartes... et un mini-album !

J'ai pour cela utilisé les enveloppes et bases de carte comme structure.


Je me suis servie du set de tampon et des jolis die-cuts fournis avec le kit pour la décoration et ai rajouté quelques phrases tamponnées.


En jouant avec les enveloppes, j'ai aménagé des cachettes secrètes pour glisser encore plus de photos dans la structure.







Merci d'être passé par là ! A la semaine prochaine.

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up !, ou simplement pour obtenir gratuitement un catalogue, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com, je me ferai un grand plaisir de vous répondre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire