samedi 23 février 2019

Journal artistique "La joie"

Bonjour bonjour,

Que diriez-vous d'une page de journal artistique aujourd'hui ? Une page autour d'une bien jolie phrase du Dalaï-Lama qui m'a inspirée des plumes et des fleurs.



Pour la réaliser je suis partie d'une base de peinture acrylique légèrement satinée et de gesso blanc. J'ai ensuite tamponné les plumes (tampon de chez Action).


Puis j'y ai intégré des découpes, des images... Et le texte !


J'ai terminé avec un tampon de fond texte que j'adore et que je mets partout !

Je vous donne rendez-vous très bientôt pour une nouvelle réalisation !

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up !, ou simplement pour obtenir gratuitement un catalogue, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com, je me ferai un grand plaisir de vous répondre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire