samedi 10 août 2019

Mini-album "Mon Univers"

Bonjour à toutes et à tous,

Début juillet j'ai participé à une crop animée par Carole de Carol and co.
Un super bonne journée pendant laquelle j'ai été vraiment séduite par sa gentillesse et son univers créatif entre calligraphie et aquarelle. Univers qui était au centre de l'atelier puisqu'il s'agissait d'un mini-album à la couverture peinte en "galaxie" à l'aquarelle. Je vous montre ici le résultat de mon album.  Je dois avouer que j'ai recommencé la couverture plusieurs fois avant d'être satisfaite, mais je suis contente de l'avoir fait !

Je vous laisse avec toutes les photos ! Et il y en a beaucoup ! :)












A la semaine prochaine pour votre prochain atelier !

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up !, ou simplement pour obtenir gratuitement un catalogue, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com, je me ferai un grand plaisir de vous répondre !

2 commentaires:

  1. Merveilleuse création lors d'une merveilleuse journée. Ta galaxie est parfaite et tes mots en calligraphie aussi. Sophie

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Sophie. J'ai également de très bons souvenirs de cette journée formidable. A recommencer !

    RépondreSupprimer