samedi 17 août 2019

Vidéo : Mini-album printemps

Bonjour à toutes et à tous !

Je vous propose aujourd'hui de remonter légèrement le temps pour nous retrouver au printemps. C'est l'un des gros avantages du scrap de pouvoir voyager dans le temps ! :-)

Le tutoriel que je vous propose est la structure d'un mini-album dont les photos printanières nous font pâlir d'envie en cet été torride ! Voici les photos du projet.






Et voici la vidéo :




N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up !, ou simplement pour obtenir gratuitement un catalogue, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com, je me ferai un grand plaisir de vous répondre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire