samedi 3 août 2019

Vidéo : Carte tropicale facile

Bonjour, bienvenue sur les Ateliers de Nelly !

Aujourd'hui je vous ai préparé une petite vidéo pour créer rapidement et facilement une jolie carte de remerciements tropicale.


Cette carte a été confectionnée à l'aide du set de tampons "Chic Tropical" et aux dies assortis de chez Stampin'Up ! C'est une collection que j'adore car je trouve sa taille parfaite pour les cartes et pour les pages. Et une fois colorés, ses motifs sont à la fois classiques et modernes !

Voici la vidéo. Bon visionnage ! :-)




N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up !, ou simplement pour obtenir gratuitement un catalogue, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com, je me ferai un grand plaisir de vous répondre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire