samedi 30 novembre 2019

Vidéo : 6 cartes avec... la collection "Noel arrive" de chez Stampin'Up !

Bonjour bonjour !

Que diriez-vous de commencer vos cartes de fin d'année. En ces premiers jours de décembre, il est temps de s'y mettre, vous ne trouvez pas ?

Pour ma part, j'ai eu la chance de travailler avec la collection "Noël arrive" de chez Stampin Up ! Une collection rouge et dorée, avec de jolies roses et des branches de sapin entremêlées. Je l'ai tout de suite adorée. Et j'y ai ajouté de vieilles partitions que j'ai récupérées dans mes vieux papiers.

Voici donc les cartes que j'ai réalisées







Et voici la vidéo ;



N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up !, ou simplement pour obtenir gratuitement un catalogue, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com, je me ferai un grand plaisir de vous répondre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire