samedi 2 novembre 2019

Vidéo : Aide-mémoire aimanté

Bonjour bonjour !

J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui j'ai eu envie de vous poster le tutoriel du petit aide-mémoire que j'ai offert aux participantes des Ateliers scrap que j'anime tous les mois, pour leur rappeler les dates des ateliers durant toute l'année.

Pour cela, j'ai utilisé la collection "manteau de givre", qui se trouve dans le catalogue hiver 2019. Une magnifique collection qui m'a tout de suite emballée. La combinaison de couleurs utilisée dans le papier est tout simplement magnifique, les dies et le set de tampon sont géniaux !

Voici ce que ça donne :


Et voici le tutoriel :



N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up !, ou simplement pour obtenir gratuitement un catalogue, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com, je me ferai un grand plaisir de vous répondre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire