jeudi 21 novembre 2019

Vidéo : Swaps reçus à On Stage

Bonjour à toutes et à tous !

Je reviens tout juste de "On Stage", l'évènement annuel que Stampin'Up offre à ses démonstratrices. Cette année il avait lieu à Dortmund, en Allemagne, et j'y suis allée avec ma grande copine Christine. Un régal !

Lors de ces rencontres, les démonstratrices peuvent confectionner de petits cadeaux pour se les échanger. C'est ce qu'on appelle les swaps, et c'est ces cadeaux que je vous montre dans la vidéo.

Vous allez voir, les réalisations sont plus belles les unes que les autres ! Encore un grand merci aux filles qui ont échangé avec moi, c'était formidable !




N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up !, ou simplement pour obtenir gratuitement un catalogue, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com, je me ferai un grand plaisir de vous répondre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire