vendredi 3 janvier 2020

Vidéo : Boîte à explosion "coquelicots"

Bonjour à tous !

Je vous souhaite une super bonne année 2020, pleine de bonnes surprises, de loisirs créatifs et de bonheurs de créer.

Nous commençons cette belle année en fabriquant une boîte à explosion "coquelicots". Est-ce que vous avez vu cette collection Stampin'Up ! qui vient de sortir dans le nouveau catalogue janvier-juin 2020 ? Elle est magnifique ! Alors je vous averti : je vais l'utiliser un maximum !

Voici les photos du projet :



Alors, elle vous plaît cette collection ? Elle est belle, non ? Je suis sûre que vous avez hâte de l'utiliser, alors plus de suspens : voici la vidéo :



A très vite ! ;-)

N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. 

De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up !, ou simplement pour obtenir gratuitement un catalogue, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com, je me ferai un grand plaisir de vous répondre !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire