vendredi 31 janvier 2020

Vidéo : Un sketch trois cartes avec la série "nénuphars impressionnistes" de chez Stampin'Up !

Bonjour bonjour !

Il vous arrive peut-être d'être en panne d'inspiration ? Moi, ça m'arrive assez souvent ! C'est la raison pour laquelle j'ai eu envie aujourd'hui de vous présenter une méthode pour lutter contre le "j'ai zéro idée". Il s'agit de la méthode du sketch.

Un sketch est une idée de mise en page de votre projet. Il en existe pour les pages de scrapbooking et il en existe également pour les cartes. Lorsque vous partez d'un sketch, la moitié du travail est déjà faite puisque vous n'avez plus qu'à suivre la mise en page !

Voici le sketch d'aujourd'hui : c'est un sketch de cartes très simple :

A partir ce ce sketch j'ai eu envie de faire trois cartes : trois cartes super rapides ! Le matériel que j'ai utilisé (le papier et le set de tampons) provient de la promotion Sale-a-bration de chez Stampin'Up ! Il s'agit donc de cadeaux offerts par tranche de 60 euros d'achat.




Vous voulez voir le tutoriel ? C'est par là !



Et je vous dit à la semaine prochaine sur les ateliers de Nelly !


N'hésitez pas à poser vos questions, si nécessaire. De plus, si vous souhaitez me contacter pour un atelier, ou une commande Stampin'Up !, ou simplement pour obtenir gratuitement un catalogue, laissez-moi un message sur ma messagerie : lesateliersdenelly@gmail.com, je me ferai un grand plaisir de vous répondre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire